Portrait de Fcn44

Bonjour à tous,
J’ai 27 ans et Voilà maintenant 1 mois que j’ai quitté ma copine avec qui j’étais Depuis 6 et demi. Avant de la quitter depuis ieurs mois je pensais à partir car je ne la désirais , je ne la touchais trop nous faisions trop l’amour. Je sentais que mes sentiments s’amen Petit a petit. Je pensais à prendre un appartement pour vivre seul ( chose que je n’ai jamais connue)
Toute cette situation venais de moi à 100%. Elle attendais qu’une seul chose c’est que je la touche, lui parle, l’enlace... elle le voyais bien que j’étais Pas bien mais je ne lui ai jamais ça, j’ai toujours plaidé le fait que j’étais Pas bien psychologiquement et que je ne savais pas d’où ça venait. J’ai arrêter le sport chose qui me tenais à cœur énormément, mais envie... je suis très instable professionnellement et financièrement. La vielle de la quitter j’ai rencontré une femme au travail ( qui elle aussi a quelqu’un dans sa vie) pour qui je suis tombé amoureux de façon puissante, sans le chercher. Je passe les journées de travail avec cette femme nous nous quittons , l’attirance est très très fort du coup la séparation me fais ni chaud ni froid. Il y a 2 jours avec cette femme nous nous dis je t’aime. Et aujourd’hui à l’heure où je vous écrit toute cette situation retombe, je me rends compte que ma vie d’avant me manque, je suis comme désemparé, je n’ai de repère, je vis dans un appartement où je ne me sent pas bien je suis très très angoissé je ressent une énorme boule au ventre, même la nuit quand je me réveille. Et depuis qu’avec la femme du travail nous nous sommes dis je t’aime, c’est comme acquis et c’est là que tout les problèmes resurgissent. Mon ex ne sais pas que je suis amoureux d’une autre. Néanmoins elle souffre terriblement, elle est détruite, ne fais que de pleurer et moi ça me bouffe au quotidien, chaque seconde de la journée.
Aujourd’hui je ne sais si je suis encore amoureux d’elle si elle me manque, si ma vie d’avant me manque... et en parallèle de ça je suis amoureux et attaché à la femme du travail.... je ne sais où avancer, je pense tomber en dépression, faire des choix incohérent, j’ai quitter une femme en or, rempli de valeur de respect, d’amour.... mais en même temps je ne suis pas sûr que si je retourne avec elle ça peux repartir en de faire que je suis amoureux de l’autre....
svp aidez moi avec vos témoignages, votre expérience et votre ressenti en lisant ça.
Merci d’avance.

Articles à lire concernant "Séparation amoureuse invivable "